Mission Aquario!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je recherche le meilleur moyen de faire baisser mon ph trop élevé

3 participants

Aller en bas

Je recherche le meilleur moyen de faire baisser mon ph trop élevé Empty Je recherche le meilleur moyen de faire baisser mon ph trop élevé

Message  ysemil Mar 18 Juin - 19:48

Bonjour à tous,

Je suis débutante en aquarophilie, et j'ai un aquarium depuis 5 mois à peu près.
C'est un aquadisio iban 60 de 90l brut et de 85l volume utile. Il est équipé d'un filtre Eheim 1000 compact pompe 300l/h. 
Voila après 2 mois j'ai acheté mes tests en goutte pour aquarium, des tests achetés beaucoup trop tard car j'avais déjà acceuillie mes poissons, et je me suis rendue compte que javais un Ph beaucoup beaucoup trop élévé : 7,8 ! et des GH et KH de 2 degrés allemand et 3,56 degrés français. 
J'ai trop rapidement acheté le kh/ph minus de tetra mais finalement je ne l'ai pas utilisé car après de maintes recherche j'ai découvert que c'était un produit toxique infame, et que de plus mon aquarium tomberait dans une chute acide.
Voila pourquoi maintenant je vous demande de l'aide car devant les nombreux choix naturels possibles pour réduire le Ph je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que certains baissent le kh aussi apparement.

Auriez vous donc une solution pour que mon Ph baisse d'au moins 0,5, une manière pas trop chère et accessessible aux débutants si possible ?

Merci beaucoup d'avance,et désolé pour ce que j'ai fait subir a mon aquarium, mais dorénnavent j'apprendrais de mes fautes.

Ysemil
ysemil
ysemil
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 23
Localisation : Dans la plus belle ville de france - je vous laisse deviner !!!!

Revenir en haut Aller en bas